AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chapitre I : Le Reglèment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
AuteurMessage
Lun 15 Aoû - 9:58
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2016

Storybrooke
Tout d’abord, il vous faut obligatoirement un pseudonyme composé ainsi : Prénom Nom, Prénom P. Nom ou P. Prénom Nom. Evitez toutefois les pseudonymes à rallonge. Votre Prénom et Nom ne doivent pas refléter votre personnage, ainsi éviter Elsa d’Arendelle en Elise Winter mais préférez un nom plus ordinaire tel que Juliette Bergson par exemple. Comme ce forum ne reprend aucun passage de la série Once Upon A Time, les pseudonymes tels que Regina Mills, Emma Swan, David Nolan, Killian Jones, et bien d’autres, ne sont pas acceptés.

Ensuite, il vous faut choisir un avatar aux dimensions classiques de 200*320px. Votre choix d’avatar est totalement libre, il n’est donc pas nécessaire de prendre une Cendrillon blonde, une Ariel rousse, entre autres, puisque ce trait physique n’est pas essentiel à l’histoire. (En revanche, les personnages tels que Blanche-Neige, Boucles d’or, se devront d’être respectés pour ce trait physique.) Les avatars ne sont pas réservés que se soient pendant que vous êtes en rédaction de fiche ou parce que vous proposez un scénario, le premier à être validé avec l’avatar l’emporte. Nous voulons laisser un libre choix aux membres voulant nous rejoindre qui n’ont peut-être pas envie de jouer un personnage spécifique parce que l’avatar qu’ils veulent est obligatoirement ce personnage. Il n’y a donc aucune négociation sur ce sujet, et nous vous invitons à proposer bon nombre d’avatars qui vous intéressent pour jouer votre scénario. De plus, pour ce qui est des scénarios de type « couple », « grand amour », par exemples, préférez le proposer à des membres qui sont déjà inscrits. Once Upon A Time aime mélanger les contes, alors si le grand amour d’Ariel devient le Capitaine Crochet et non plus le Prince Eric, ceci est d’autant plus amusant puisque si ce dernier arrive, il devra lui aussi s’inventer un nouvel amour.

Les personnages ne savent pas qui ils sont en réalité, alors n’importe quel couple est possible et de toute sexualité différente. Donc un Aladdin qui se pense époux de Jafar est totalement libre de votre choix. Cela aussi peut donner des situations cocasses lorsque la malédiction sera tombée : Vont-ils rester ensemble ? Vont-ils se détester immédiatement ? A vous de l’imaginer !

Pour la validation, il vous suffit de remplir votre fiche de présentation { [url=’’]ici[/url] }, votre fiche de liens { [url=’’]ici[/url] }, et de poster un petit message à la suite de ce [url=’’]sujet[/url] afin de nous prévenir que nous pouvons ajouter votre couleur.

Il n’y a aucun minimum de rp à faire par mois, ni aucun minimum de ligne. Nous préférons la qualité, la disponibilité et le plaisir de venir jouer qu’à la quantité et aux membres fantômes. Pour ce qui est des absences, nous vous demandons seulement une connexion toutes les deux semaines. Si vous devez être absent pour plus de deux semaines, merci de nous prévenir dans la partie prévue à cet effet. { [url=’’]ici[/url] } Si au bout d’un mois sans connexion ou absence, vous n’avez toujours pas donné signe de vie, nous vous enverrons un message privé et vous aurez une semaine pour rectifier cela sans quoi, votre compte se fera supprimer et votre personnage remis en jeu.

La partie qui vous intéresse particulièrement, nous supposons : les doubles comptes !
Ici, nous autorisons pour le moment un maximum de trois comptes par joueur. Le premier double compte peut-être fait à partir du lendemain de votre inscription et le dernier lorsque vous avez totalisé un minimum de quinze réponses rp et deux sujets ouverts sur chaque compte. Veillez à ne pas délaisser l’un de vos compte, si un personnage ne vous intéresse plus, abandonnez-le et nous le remettrons en jeu. La règle de connexion est valable pour eux aussi, ne l’oubliez pas !

Sur ce, nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que vous prendrez plaisir à venir sur le forum. N’hésitez pas à venir dans le flood et les jeux pour nous faire un petit coucou à l’occasion { [url=’’]ici[/url] } ! Si vous avez des questions, cette zone est là pour vous et nous vous répondrons le plus rapidement possible. { [url=’’]ici[/url] }

Bon jeu à tous !
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre I : Le Reglèment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cendrillon :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: